Ancien événement

15/03/2024 17:30Save The Date: Assemblée Générale de Femmes Ingénieures le 15 mars 2024

Cher.e.s membres de Femmes Ingénieures, Chers partenaires, Cher.e.s ami.e.s,

Nous sommes ravies de vous annoncer que l’Assemblée Générale (AG) 2023 de Femmes Ingénieures se tiendra le 15 mars 2024 de 17h30 à 19h30.

Cette AG se déroulera  dans un format hybride, en présentiel à IESF - 7 rue Lamennais 75008 Paris et en distanciel afin de réunir le plus grand nombre. Nous vous donnons dès à présent quelques informations pour la bonne organisation et le bon déroulement de cette AG.

• la convocation à l’AG sera envoyée avec l’ordre du jour et les documents correspondants à J-15
  • e vote des résolutions est ouvert à tout.e.s les adhérent.e.s à jour de leur cotisation au 31/12/2023.
  • les personnes morales devront désigner d’ici le 15 février, la personne qui aura le droit de vote et nous le faire connaître (information à communiquer à catherine.lehen@gmail.com;isabelle.boullery@gmail.com
  • les autres représentant.e.s recevront la convocation et pourront participer à l’AG sans droit de vote.
  • durant l'AG nous présenterons les éléments essentiels des documents envoyés au préalable et nous allouerons une place importante aux échanges.
  • vous pourrez être accompagné.e de personnes intéressées par nos actions et qui souhaiteraient faire connaissance.
  • un cocktail  vous est proposé à l’issue de l’AG. Une participation vous sera demandée.

Par ailleurs, six postes d’administrateurs/trices seront à pourvoir lors de l’AG. Si vous êtes intéressé.e.s pour présenter votre candidature, nous vous invitons à prendre contact dans les meilleurs délais avec Aline Aubertin, Présidente ou Catherine Le Hen ou Anne de Cagny, Vice-Présidentes (aubertinaline@yahoo.frcatherine.lehen@gmail.comanne.de.cagny92@gmail.com). Une courte profession de foi devra être rédigée et transmise avant le 15 février.

Pour toute question relative à l’AG, n’hésitez pas à contacter isabelle.boullery@gmail.com ou nicole.engerran@gmail.com.
Votre soutien nous est très précieux et nous vous en remercions par avance. Nous vous invitons à renouveler dès à présent votre adhésion à FI pour 2024: lien .
Au plaisir de vous retrouver !

Bien cordialement,

Dernière modification : 16/03/2024