Ancien événement

31/01/2020 18:30 à 21:30Assemblée Générale de l’Association Femmes Ingénieures

201202204

L’ordre du jour traitera des points suivants :

Rapport moral (les actions marquantes de l’année 2019)
Rapport financier de l’année 2019 et budget prévisionnel 2020
Montant et vote de la cotisation 2021
Renouvellement du Conseil d’Administration

L’assemblée générale sera suivie d’un cocktail dinatoire à 21h. Le montant est de 15€ TTC pour les adhérentes et 25€ TTC pour les non adhérentes, à régler en début de l’AG.

Merci de confirmer votre participation à l’AG  en vous inscrivant  sur ce lien :  Fleche Code FI
Informations complémentaires :

En cas d’indisponibilité, vous trouverez ci-dessous le pouvoir à nous renvoyer par retour du courrier en doublant ce courrier d’un e-mail pour plus de sécurité.
Vous pouvez bien sûr être accompagné.e de personnes intéressé.e.s par nos actions et qui souhaiteraient faire connaissance.
Seules les adhérent.e.s, à jour de leur cotisation 2019, ont droit de vote en Assemblée Générale.

Pour l’année 2020, 2 postes d’administratrice seront à renouveler. Faites-vous connaître si vous êtes intéressées par un mandat d'administratrice.

Nous vous sollicitons également pour le renouvellement de votre cotisation pour 2020 (60 € pour les membres actives et associées et  25€ pour les membres en recherche d'emploi et pour les étudiantes. Réduction fiscale de 66% ). Vous pouvez cotiser en ligne ici

17h à 18h30, nous sommes ravies de vous proposer cette année en amont de l’AG: une conférence et une séance photo professionnelle: présentation de 17h à 18h, par Danièle Huet-Kouo, co-autrice de l'ouvrage Le monde et la gouvernance des ETI, à destination des administratrices et de tous les professionnelles de l’entreprise, séance photo de 17h30 à 19h par une photographe professionnelle offerte par Femmes Ingénieures, pour que vous puissiez disposer d'une photo de qualité professionnelle pour votre CV.

Votre soutien nous est très précieux et nous vous en remercions par avance.

Modèle de pouvoir à nous retourner par courrier et par e-mail:

Je soussignée ________________________  demeurant ________________ donne pouvoir à __________________________

pour me représenter dans les délibérations proposées et prendre part au vote lors de l’AG de Femmes Ingénieures, le 31 Janvier 2020  à 18h30 dans les locaux de IESF , 7 rue Lamennais, 75008 Paris

Fait à ____________       le _____

Bon pour pouvoir,