Ancien événement

25/06/2019Assemblée Générale Ordinaire d'Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF)

logo_iesf

L'Assemblée Générale Ordinaire d'Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) se tiendra le Mardi 25 juin.

Seront présentes afin de représenter Femmes Ingénieures : Madame Anne de Cagny Directrice ITII Ile-de-France et Vice Présidente au sein de Femmes Ingénieur et Madame Gaëlle Mangeon ​Consultante Indépendante et bénévole au sein de Femmes Ingénieures

INGÉNIEURS ET SCIENTIFIQUES DE FRANCE (IESF)
7, rue Lamennais - 75008 Paris - Tél. : 01 44 13 66 88

contact-iesf@iesf.fr

www.iesf.fr

unnamedMarc Ventre, président d'IESF​ & Marie Annick Chanel, présidente de l'Observatoire des Ingénieurs d'IESF​ ont le plaisir de vous convier à la présentation publique de la 30ème Enquête Nationale sur les Ingénieurs la référence sur la situation professionnelle et sociétale des ingénieurs et scientifiques de France au travers des réponses de plus de 50 000 participants

le Mardi 25 juin 2019 à partir de 14h30 dans l'Auditorium du GIM au 34 avenue Charles de Gaulle - Neuilly-sur-Seine

DÉROULEMENT :

14H00-14H30

14H30-14H35

Allocution d'introduction par Marc Ventre, président d’IESF

14H35-15H15

Présentation des résultats de l'Enquête Nationale IESF 2019 par Marie Annick Chanel, présidente de l'Observatoire des Ingénieurs d'IESF

15H15-15H30

Questions / réponses

15H30-17H30

Interview privée sur demande

Plus d'informations sur la présentation publique : cliquez ici
Contact : presse@iesf.fr

Gaelle Mangeon Consultante Indépendante et bénévole au sein de Femmes Ingénieures sera présente ainsi que Suzanne Mathieu bénévole au sein de Femmes Ingénieures.

Femmes Ingénieures publiera un observatoire des ingénieures sur son site dans l'onglet "Nos publications" très prochainement.

Dernière modification : 10/06/2019
Lieu : 7, rue Lamennais - 75008 Paris