Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Startup for kids : Gaëlle Mangeon Actualités Home FI/My Future : communication partenaire

Avouons-le, nous avions assez peu d’espoir de pouvoir envisager le déconfinement dès la mi-novembre et nous savions qu’il nous faudrait attendre au mieux début décembre. Ceci nous donne encore un peu de temps pour réfléchir à la manière de nous organiser pour aborder ce 2ème déconfinement en bénéficiant de ce que nous avons appris lors du déconfinement de juin.

Que vous soyez Manager ou contributeur individuel, vous serez peut-être intéressé.e à partager notre vécu du 1er déconfinement et peut-être y trouverez-vous des pistes pour être préparé.e aux challenges, qui sont devant nous, car nous ne pourrons pas retravailler « comme avant », vraisemblablement avant longtemps !

Le confinement lié à la crise sanitaire de la COVID19 a suspendu les échanges en face à face de l’association Femmes Ingénieurs. Nous nous sommes retrouvées en visioconférences pour partager notre expérience du confinement, échanger nos idées et apprendre les unes des autres. Cette chronique est la 4ème chronique des ingénieures confinées, qui expérimentent le déconfinement.

Je remercie vivement Fatima Bahkti qui a coanimé avec moi les réunions sur le déconfinement.

Vous pouvez retrouver nos autres chroniques, pistes de réflexion et propositions, soit sur le profil Linkedin https://www.linkedin.com/in/alineaubertin/, soit sur le site www.femmes-ingenieurs.org.

N’hésitez pas à partager avec nous votre propre vécu et vos réactions !

Aline AUBERTIN
Présidente de Femmes Ingénieurs

Fleche

 

Retour