Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

8 mars chez Sopra et Amazon Actualités Home Présentation Entreprises 2019 URISA

Réunion Ministère travail GSW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’était un plaisir de retrouver le mois dernier, Muriel Penicaud, Ministère du travail, dans son Ministère, dans la salle même où ont été signés les accords de Grenelle.

 

Madame la Ministre accueillait la délégation française au Global Summit of Women, qu’elle connait bien, puisqu’elle en avait pris la tête lors de l’édition de Tokyo en 2016, avant de prendre son portefeuille de Ministre.

 

Femmes Ingénieurs, membre de la délégation française du GSW de longue date remercie Madame Muriel Penicaud, pour son accueil à l’occasion de la visite de Irène Natividad, Présidente du GSW.

 

C’était pour notre délégation l’occasion de préparer le déplacement au GSW 2019 à Bale et de faire connaissance avec les autres membres de la délégation.

 

Irène Natividad n’a pas manqué de saluer la France pour son avancée en matière d’égalité Femmes-Hommes au travail, grâce à l’index, qui doit justement être publié par les entreprises françaises dans les prochains jours.

 

La délégation de Femmes Ingénieurs au GSW se réjouit de sa participation au Sommet en juillet prochain, les intervenants et intervenantes étant, comme toujours de qualité.

Feront le déplacement : Aline Aubertin, la Présidente, Dorothée Citerne, Milène Guermont, Gaëlle Mangeon, Administratrice en charge du comité Numérique et Isabelle Valentin-Bianco.

 

Retour