Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

 Contributions de nos associations pour les Assises de l'Enseignment Supérieur et de la Recherche - Oct 2012 Revue de presse  Conseil d'administration: la fin des "clubs d'hommes cooptés"?

En tant qu'association membre d'Ingénieurs Et Scientifiques de France, Femmes Ingénieurs a répondu à la demande d'IESF pour contribuer à la rédaction de son Livre blanc. Le Livre Blanc s’adresse à la classe politique française et aux principaux décideurs de notre pays, afin de mobiliser leur attention sur 7 domaines où les ingénieurs et scientifiques ont compétence et légitimité, et qu’ils jugent prioritaires en raison de leur enjeu sur la durée et il est destiné en particulier à interpeller les candidats à l'élection présidentielle.

Le livre blanc d'IESF est consutable sur le site d'IESF. Pas sur que la communauté des femmes ingénieurs, qui ne représente qu'environ 18% des ingénieurs ait réussie à se faire complétement entendre sur l'enjeu de la mixité ... Nous vous en laissons juge, mais si vous souhaitez lire les quelques lignes que nous avons proposées, elles sont téléchargeables

.  
 
 

Retour