Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

1er trophée ETP au féminin

 Le groupement des Femmes Ingénieurs diplômées de l’ESTP organise en collaboration avec la Junior-Entreprise de l’école le premier Trophée ETP au Féminin. 

Le réseau des ingénieurs de l’ESTP rassemble aujourd’hui plus de 18 000 anciens élèves, et représente des secteurs d’activités très variés : le BTP, l’immobilier, l’énergie, l’industrie, la finance, l’audit, etc. Parmi eux, de plus en plus de femmes construisent leur carrière, et aujourd’hui 25% des étudiants de l’ESTP sont des étudiantes. A travers ce Trophée, ETP au Féminin souhaite mettre en valeur les femmes de l’ESTP, encourager la réussite professionnelle des femmes, et sensibiliser les futurs ingénieurs aux enjeux de la mixité. 

Lors de la première remise des prix, qui a eu  lieu le 19 mars 2013 dans les locaux de la Fédération Nationale du Bâtiment, quatre femmes ont été récompensées :

la femme ingénieur dans une grande entreprise: Maly-Ann Bory

dans une PME-ETI: Marie Christine Salmon

le coup de coeur du jury: Karen Honoré

et le prix spécial du jury: Martine Bourdon

Contact

Nathalie Mousselon, Présidente ETP au Féminin 

@ : nat.mousselon@wanadoo.frCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

site internet : www.trophee-etp.com 

@ : contact@trophee-etp.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Tél. : 01 43 54 56 03 

 

 
Dernière modification : 08/01/2016