Adhérez en ligne !
 
 
 
 
 
 
 

Ouverture du Global Summit of Women à Tokyo Actualités Home La science et si c’était pour moi?

Femmes Ingénieurs soutient la 6ème édition des Trophées des Femmes de l’industrie organisée par L’Usine Nouvelle le 26 septembre prochain à Paris.
Une nouvelle occasion pour les entreprises de valoriser les carrières féminines et notamment les parcours des femmes ingénieurs ! Comme l’an dernier, 11 trophées seront décernés par un jury de professionnels pour honorer les femmes de l’industrie aux parcours remarquables.
C’est un événement très porteur pour l’image employeur des entreprises industrielles et leurs partenaires :  1000 parcours de femmes ont été étudiés depuis 2012 à l’occasion de ce trophée.

Les candidatures pour l’édition 2017 sont ouvertes, et voici les profils qui seront récompensés : Femme Entrepreneur, Femme de Production, Femme de Projets, Femme de R&D, Femme d’Innovation, Femme du Numérique, Femme du Développement durable, Femme Internationale, Femme Commerciale, Femme au Début prometteur, Femme de l’industrie de l’année.
 
La date limite de dépôt des dossiers est repoussée au 19 mai 2017. Pour être candidate, il suffit de télécharger le dossier http://evenements.infopro-digital.com/mediatheque/4/3/5/000027534.pdf et de le renvoyer complété à l’adresse tfi@infopro-digital.com
 
Vous pouvez également accéder au détail des catégories du trophée sur le site : http://evenements.infopro-digital.com/usinenouvelle/trophee-trophees-des-femmes-de-l-industrie-2017-6364,programme
 

 

Retour